l'islam ma liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

conversion de l'administratrice du forum!!!

Aller en bas

conversion de l'administratrice du forum!!! Empty conversion de l'administratrice du forum!!!

Message  Admin OUM SAKINA Mar 11 Mar - 15:20

salamalaykum mes soeurs fillah donc voila je suis oum sakina de mon vrai prénom FANNY!je suis francaise convertie hamdulillah.
cela fait maintenan 1 an et demi qu'allah m'a guidé.j'ai donc entendu parlé de l'islam par une personne quelque hadiths par ci par la puis mon coeur a été touché g donc commencé a acheté pleins de livres je m'arrétais plu!!puis est venu un livre sur le voile donc jme sui couverte (jilbab) avan je mettais des tunik longues avc d pantalons larges et d foulards.ensuite g commencé a prié puis 6 mois plus tard je me suis mariée et cette personne aussi a fè poussé sa barbe é a prié!hamdulillah cette personne est donc mon mari!donc voila depuis j'essai de ne pas etre ingrate envers mon seigneur de fèr au maximum tt ce kil ordonne afin de le remercié de mavoir guidé et de gagné mon petit bout de paradis inchallah ya rabbi alamine amine.j'en profite pour souhaité la bienvenue aux nouvelles soeurs fillah dans cette religion de droiture ou on se sent LIBRE et heureuse.boussaaaaaaaaa
Admin OUM SAKINA
Admin OUM SAKINA
Admin

Nombre de messages : 88
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 03/03/2008

https://islam-maliberte20.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser