l'islam ma liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LE JARDIN DES VERTUEUX la persévérence dans le combat

Aller en bas

LE JARDIN DES VERTUEUX  la persévérence dans le combat Empty LE JARDIN DES VERTUEUX la persévérence dans le combat

Message  Admin OUM SAKINA Mar 11 Mar - 15:01

Allâh le très-Haut a dit : "Ceux qui auront combattu pour Notre cause, Nous leur indiquerons nos voies et Allâh est sûrement avec les bienfaiteurs". (29/69)

"Et adore servilement ton Seigneur et consacre-toi exclusivement à Son adoration". (15/99)

{Et rappelle-toi le nom de ton Seigneur et consacre-toi totalement à Lui} (73/8)

"Celui qui fait dans le bien le poids d'un grain de poussière le verra". (99/7)

"Tout ce que vous avancez pour vous-mêmes comme bien, vous le trouverez auprès d'Allâh bien meilleur et vous rapportant un salaire bien plus considérable encore". (73/20)

"Tout ce que vous dépensez comme bien, Allâh le sait parfaitement". (2/273
96. Selon Anas (BSDL), le Prophète (BSDL) a dit parmi ce qu'il a raconté au sujet de son Seigneur Puissant et Glorieux : "Quand l'esclave se rapproche de Moi d'une palme, Je Me rapproche de lui d'une coudée. Quand il se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapproche de lui d'une envergure. Quand il vient à Moi en marchant, Je viens à lui en trottant". (Al-Boukhâri)

98. Selon 'Aïcha (BSDL), le Prophète (BSDL) priait durant la nuit jusqu'à fendiller la peau de ses pieds. Je lui dis (rapporte t-elle) : "Pourquoi fais-tu tout cela quand Allâh t'a effectivement pardonné tes fautes passées et futures?"
Il dit : "Est-ce qu'il ne m'appartient pas de vouloir me comporter en être reconnaissant?". (Al-Boukhâri, Mouslim)

104. Selon Anas (BSDL), le Messager d'Allâh (BSDL) a dit : "Trois choses accompagnent le mort dans son cortège funèbre : ses parents, ses biens et son œuvre. Deux d'entre elles retournent à la ville et une seule reste avec lui : son œuvre". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Admin OUM SAKINA
Admin OUM SAKINA
Admin

Nombre de messages : 88
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 03/03/2008

https://islam-maliberte20.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser